03/02/2024

Campus Grands Moulins

10h > 17h : Échanges avec des étudiantes et étudiants de la licence
→ Salles 264E et 278F

Outre le caractère d’excellence propre à cette formation, l’acquisition de cette double compétence est une valeur ajoutée non négligeable aussi bien dans la poursuite d’études que d’un point de vue professionnel.
Cette double compétence en Droit et Économie-Gestion permettra aux étudiants de renforcer la qualité de leur candidature dans l’une des spécialités de Master de la Faculté et/ou de les préparer dans les meilleures conditions aux concours de la fonction publique ou au CRFPA.
Il est parfois reproché aux universités d’être impersonnelles et sans cohésion. Nous avons cherché à développer le sentiment d’appartenance à une micro structure. Le développement d’un encadrement particulier et le choix privilégié des intervenants sont autant d’atouts pour créer une réelle cohésion de groupe.

Attention : la ligne de métro 14 sera fermée toute la journée du samedi 3 février 2024, nous vous invitons à choisir un autre mode de transport