03/02/2024

Site Boulogne

9h > 16h30 : L’Institut de Psychologie vous ouvre ses portes le 3 février 2024 pour une JPO dédiée à la présentation du parcours « Sciences psychologiques » de la licence de psychologie, dans un format hybride.
Au cours de cette journée, des stands, des espaces d’échanges et la visite de la Bibliothèque universitaire Henri Piéron seront proposés dans les locaux de l’Institut de Psychologie à Boulogne-Billancourt.

Le Parcours « Sciences Psychologiques » offre une formation généraliste caractérisée par une approche pluridisciplinaire qui fait sa force et son originalité. Les différentes sous-disciplines de la psychologie (psychopathologie, psychologie cognitive expérimentale, psychologie du développement, psychologie clinique psychanalytique, psychologie différentielle, psychologie sociale, neuropsychologie et psychophysiologie) sont enseignées de manière progressive au cours des trois années du parcours. A côté de ces disciplines fondamentales, des enseignements d’anglais et d’informatique constituent des outils indispensables aux études de psychologie et à l’insertion professionnelle.

Cette licence propose également un parcours Licence Accès santé.

S’inscrire

Formations dans la même catégorie

Master Psychologie

27/01, 03/02, 08/02